top of page

AVEL SU, BFR, l'AFTER MIC

Pour ceux ou celles qui me connaissent, je ne suis pas toujours un cadeau, loin de là... à ma décharge je n'en reste pas moins quelqu'un de passionné, un "brin" altruiste ou généreux, à votre convenance, à vous de juger, ce que vous en penserez vous appartient... d'toute façon tout ça c'est du blabla, ce qui compte avant tout pour moi c'est agir, là au moins l'on se sent bien "vivant" et parfois utile envers son prochain (c'est joliment dit hein ?)

 

Passionné je le suis par nombre d'activités liées, que je le veuille ou non, les unes aux autres. Ces activités, certains les appellent "passions", "hobbies"... bref ! Pour moi ce sont la musique bien entendu, mais surtout la "COMMUNICATION" et ce par tous les moyens possibles.

 

Aujourd'hui j'interviens au sein de BREIZH FOX RADIO, en tant qu'animateur-producteur d'émissions, c'est pompeux j'en conviens, mais y'a pas de mal à se faire du bien et j'en retire une certaine gloire dans la mesure où je me donne sans compter dans cette activité certes bénévole... en tous cas pour l'instant.


BFR c'est un magnifique projet porté à bout de bras par quelques irréductibles volontaires, par mes précieux amis , et je les cite :  Eric, Gaëlle, Mathilde et Kévin... par LUZ ma compagne qui préfèrerait m'avoir un peu plus souvent à ses côtés sans nul doute.
D'autres s'apprêtent à nous rejoindre et ça grâce à la "communication", en tous cas grâce à l'idée que je m'en fais.

 

Je ne suis pas journaliste, pas rédacteur non plus, gratte papier peut-être... en tous cas j'ai décidé de créer ce modeste blog intitulé "l'AFTER MIC BFR", prolongement logique à mes yeux de la radio, blog dans lequel j'y consigne mon ressenti au sujet des invités qui viennent de leur plein gré se frotter au micro de la webradio, lors des diverses interviews que nous proposons.

 

Pour en finir et mettre un terme à ce que j'appelle "un grattage de nombril" ou autosatisfaction, ne prenez surtout pas pour argent comptant ce que j'écris au fil de mes rencontres radiophoniques, cela ne reste qu'une vision, la mienne, sur toutes ces belles personnes interviewées.

 

Bonne lecture et retrouvez-nous sur BFR si l'oreille vous en dit !

bottom of page